Lyon 2017 : à vous de jouer !

Le Bridge mondial a rendez-vous à Lyon !

Du 12 au 26 août 2017, la France et la ville de Lyon accueilleront les prestigieux 43èmes championnats du monde de bridge par équipes. Deux semaines de bridge intenses à inscrire dès maintenant dans votre agenda! Organisé par la Fédération Française de bridge (FFB) et la World Bridge Federation (WBF), en partenariat avec Lyon Métropole, cet événement international sera également l’occasion unique de valoriser le bridge et toutes les catégories de joueurs. Spectateur des championnats du monde, vous regarderez les meilleurs joueurs de la planète!

 Un mondial pour tous les licenciés

Faire participer tous les adhérents à la belle aventure des championnats du monde de Lyon, tel est l’objectif de la FFB. Du Trophée de Lyon aux 1ers Internationaux de France, le parcours sera semé de PP et de PE.

Organisez votre séjour à Lyon 

C’est le moment de vous préparer, où logerez-vous pendant ces deux semaines de compétitions ? Soucieux de votre bien-être, les organisateurs ont négocié des tarifs préférentiels à proximité du lieu de la compétition, sur une liste d’établissement hôteliers lyonnais. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

 

Fédération Française de Bridge World Bridge Federation